Le village caché de Konoha Index du Forum Le village caché de Konoha
Ce forum est destiné à tous les fans de manga.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi ressemble votre bureau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Konoha -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: A quoi ressemble votre bureau ? Répondre en citant

Si vous lisez ce message c'est que vous avez un ordinateur mais qu'est ce que je dit moi (je vais peut être me coucher ^^).
Bon ce topic est là pour que vous puissez nous montrer votre bureau quand je dit bureau je parle de celui de votre ordinateur pas de clui sur lequel est votre ordinateur donc ne postez pas ça

mais plutôt ceci:

Je sais ce topic sert pas à grand chose mais c'est marrant de savoir ce  que vous avez comme bureau donc comme on peut  le voir moi c'est fairy tail en ce moment ! A vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulrebel

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: A quoi ressemble votre bureau ? Répondre en citant

Donc vlà mon arrière plan, c'est Uchiha Madara ! Il est pas mal ton Fairy Tail Gilles ! Vivement que ça sorte en manga ! C'est aussi un bon le Hiro Mashima, plus que 6 mois et Rave c'est fini. C'est une tuerie le 32ème tome, aaaah ça promet pour la fin ...

bellek

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: A quoi ressemble votre bureau ? Répondre en citant

pour moi c'est le nouveau maillot de l'OM ^^
et oui moi c'est l'OM Mr. Green   et pas le PSG
mais la je vais bientot changer je pense!!!
j'hésite....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: A quoi ressemble votre bureau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Konoha -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation