Le village caché de Konoha Index du Forum Le village caché de Konoha
Ce forum est destiné à tous les fans de manga.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est le plus fort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Konoha -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le plus fort ?
Pein ( Ne votez pas pour lui ^^)
33%
 33%  [ 2 ]
Madara ( Votez pour moi par contre ^^)
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

BON JE SUIS SYMPA ^^ alors j'ai voté Pein .... vous y avez cru ? Sans blague je vote pour moi bien sûr ! ^^
P.S: Ne floodez pas trop non plus ^^
Comme vous pouvez le voir je ne triche pas je ne cherche pas à vous influencer dans vos choix ^^
Pourquoi suis je le plus fort ? Hum parce que je suis le chef haha  parce que j'ai un masque, ceux qui ont un masque sont forts c'est tout ^^
Quand j'ai acheté mon masque j'en voulais un autre au départ mais quelqu'un est passé avant moi ^^ Donc j'ai eu le masque à spiral !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onerisk
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

Qui croira que le sharingan pourrait battre le rinnegan?
hahahahahahahaha!!!!
le maître du ninjutsu est là!!!

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

Merde déjà là Mort de Rire

kakashi

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

mais arèter les gars tout le monde s'est ke c kakashi le meilleur et pour ton masque Scion devine ki c ki et passer avan toi atten g prit le plus styler Mort de Rire

onerisk
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

Scion a écrit:

Merde déjà là Mort de Rire

Pas de gros mots espece d'impooli^^

Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

Oups j'a oubli les **** sorry ^^
2 votes contre 1 héhé

deviljl

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

moi je dit c est madara le plus fort on sai pas encor toute ses capaciter et pour le peut que l'on sai ...
donc je vote madara ^^(dsl pai tu reste tré fort tout de méme le second quoi XD)

Visiter le site web du posteur
onerisk
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

Madara s'est fait battre par le 1er Hokage!!! Alors que les Kage ont la même force qu'un Sannin, Pein a Tué un Sannin!!!!

Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

Oui j'avoue tu es puissant ( ironie ) mais n'empêche c'est moi Le boss !
Mode sérieu: Oui Pein est aussi très fort mais je ne pense pas autant que madara cette fois je le dis objectivement ^^

onerisk
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

Peut-être il contrôle Kyubi grâce au Sharingan mais le rinnegan maîtrise tous les ninjutsu, puisqu'il les a crée!!!

Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

Oui mais seul l'avenir nous dira qui est le plus fort ( C'est moi Cool  ) BOn je suis largement en tête (Heuresement que je les ai hypnotisés ^^ ) vive le sharingan lol
( un peu plus est la roux me sucrait ma place )

kakashi

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:27 (2008)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

en faite je vouler savoir apré le kaleïdoscope il évolue plus le sharingan?

Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

Normalement non mais qui sait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Qui est le plus fort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Konoha -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation