Le village caché de Konoha Index du Forum Le village caché de Konoha
Ce forum est destiné à tous les fans de manga.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Choses importantes -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bon histoire de pas retrouver des présentations de deux lignes je vais vous montrez l'exemple:

Moi c'est Gilles alias Scion, Je suis né le 15 mai 1989 donc j'ai 19 ans Okay  ! J'ai eu mon bas S le mardi 8 juillet 2008 ( aux rattrapages c'est ce qui arrive qu'en on révise quasiment pas alors faites pas pareil ^^), à la rentrée je vais à université ( biologie ).
Passons à mes loisirs j'aime lire normal sinon je ne pense pas que je serai sur ce forum Very Happy  Evidemment je lis Naruto mais aussi Bleach, One piece, Fairy Tail, Hunter x Hunter, Full Metal Alchemist et d'autres encore. Je lis aussi des romans ou nouvelles. J'adore jouer aux jeux vidéos. Et j'aime bien sortir aussi et dessiner.

Je pense que j'ai fait le tour. J'aurai pu faire plus mais bon ^^ (faignant !!! Bannir )
A vous maintenant je vous demande pas un roman mais éviter ça:"salut moi c'est George". OK ?
J'ai failli oublier ne postez juste pour dire salut aux nouveaux ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulrebel

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Passage obligatoire alors c'est partit :
Je m'appelle Vincent j'ai 19 ans et j'habite Haguenau dans le 67. Je connais Gilles depuis 2 ans (grâce à Creeks !) et comme lui j'adore les mangas. Avec mon frère nous avons plus de 900 mangas ! Mes favoris sont One Piece, Naruto et Le Nouvel Angyo Onshi (une tuerie !!!) Sinon je passe pas mal de temps à écouter de la musique (Mattafix, Gage, Linkin Park) et étendant donner que je ne suis pas un beau gosse je préfère regarder les filles plutôt que leur parler (whaa la tapette !) Pour finir je dirai que j'ai un Pectus Excavatum (c'est moche je vous assure) et que je le vis mal ... Pas très joyeux mais bon je dois vivre avec j'ai pas le choix. Comme Gilles a parlé de ses études je le fais aussi : alors Bac S en 2007 avec 11.2 et j'ai eu ma 1ère année de fac de sciences de la Terre avec 10.008 au 1er semestre (whaa le veinard) et 11.8 au 2nd (y'a du progrès)
A votre tour en espérant qu'il y ait du monde .. 

deviljl

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:19 (2008)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Alor moi je m'appelle Julien j'ai 19 ans je suis du pas de calais.j'adore les manga moi aussi pour le moment je suis que naruto (d'ailleur faut que je me met ajour dans les scan ^^ Oo vous navez méme pas parlé de deathe note bon moi c'est un de mes manga favori .Sinon j'écoute,a voir le méme genre de musique que vous pour ce qui est du calme moi enplus j'écoute du hard avec slipknot en pôle position ,j'écoute aussi des groupe japonais genre nigthmare the gazette et autre .Pour ce qui est des étude ba j'ai raté mon bac S mais bon je l'ai fait un peu expré(je sais c'est un peut crétin de le faire mais javait pas envi dallé la ou jétai inscri lanné prochaine et je prefére refair un an pour avoir un meilleur dossier et repostulé la ou jai était refuser.Voila pour la présentation ^^
Oh dsl pour les faute mais j'ai pas le courage de faire atention (c'est les vacance alors voila ^^)

Visiter le site web du posteur
bellek

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

moi je suis le petit nouveau ^^
bellek Ig

Alors voila je m'appelle Guillaume j'ai 16ans (bientot 17 au mois de Novembre Mr. Green  ).
J'habite a Troyes dans l'Aube et je suis en 1ere S et puis je la refais cette année tellement j'ai aimé ^^
Ensuite qu'est ce que je peux dire.... a voila j'adore le sport et surtout le Hand j'en fais depuis 11 ans (hey oui j'ai commencé a 6ans tout petit et maintenant tout grand^^).
Comme vous avez peut etre pu le remarquer je suis un déconneur né ^^ mais je suis sérieux quand il le faut Wink Wink
mon style de musique c'est RAP RAP RAP français!!! que sa ^^ (mais je respect le rock et le reste Smile
Aussii j'aime bien DBZ en manga ^^ c'est toute ma jeunesse Razz

Voila je crois que c'est tout pour moi Mr. Green

MSN
kakashi

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

alord alord ke dire moi c jordan j'habite a valence dans la drome a a peu pré deux heure de lyon
g 16 ans et 17 demain oué le 5 aout et sinon ben j'écoute de l'electro et de la music brancher
je suis un béte a la playstation s'en me venté je croit d'ailleur ke c le seule truc dans koi je suis fort lol
mais pote mapelle playman ou sinon c jojo j'envisage un bts vente
jusqua récamen j'aver un compte dans l'univert 24 avec environ 450.000 point et part un probléme je ne c pas comment mon mot de passe ne marche plus comme si je l'aver modifier alord ke ce n'est pas le cas donc vous pouver la conprendre g une certaine experience g vécu des guerre a ogame
et donc je v essayer de vous faire partager mon savoir de la stratégi ogamienne si kelkun a besoin de conseil ou koi ke se soit (pas des resourse jen et pas des masse)( d'ailleur si kelkun a tro de resourse moi je peut le libérer de ce poid) il m'envoit un mesage
voila je croit k g tout dit bon moi je vous cache pas ke je suis plus BD ke manga mais ca n'enpéche ke je conner presque tout de naruto

onerisk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Voilà moi en deux mots:
Shadi 18 ans, genevois(en Suisse) informaticien, j'ai fini mes études et compte faire une année sabatique en travaillant au mcdo( ça fais déjà deux ans que je travaille las bas...), hobbys: sortir tiser et autres, ou lire les mangas!
Ma musique: rap français, rap genevois et hip-hop latin.
Ma passion: raider!! jm trop voir les gens qui me supplient d'areter et de renvoyer ma flotte^^xD, non je rigole je suis pas comme ça! mais j'ai une flotte assez impressionnante pour un niveau que j'ai... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
orion gamma

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bonjour a tous ! je vois que je suis le dernier arrivé  Smile !  Je m'appelle Yoann ou Yoyo je viens du pays de la biere ( la bretagne ) , j'ai 21ans ( né le 11/02/87 ), Voici mes passions en quelques mots,
Comme vous je m'interresse au manga pas tellement en vers Naruto mais plus pour dragonball Z , GT et compagnie. 19ans de fidèlité ( quand meme)
Coté musique moi c'est le punk qui domine ( anti-social ) rien ne vaut une bonne basse et une bonne batterie ( c'est mon avis )
j'ecoute un peu de tout aussi! vive la radio lol
Je vais passé pour l'abruti de service !! Mort de Rire  j'ai pô fait d'étude moâ Embarassed
Pour ogame j'ai aussi pas mal d'experience sans non plus etre un king biensur.

Pour les resources j'aurai besoin d'un gros coup de pouce pour mon usine de nanite a construire  1000000M 500000C 100000D

Kadaj

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 02:15 (2008)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bon, est bien, on y passe tous à voir, à cette présentation, je ne vois pas pourquoi je passerais à coter ^^
Alors j'me présente, moi c'est Romain, Alias Kadaj (bon, d'habitude, je préfère de loin Sephiroth, pour ceux qui connaisse, mais j'ai revue mes ambitions à la baisse alors XD !) et j'ai 18 ans.
Donc après plusieurs jour à voir mon amis [DevilJL] passer sur temps sur oGame, je me suis dit, pourquoi pas moi aussi, et donc me voila sur oGame, et sans que je m'en rende compte, je suis arriver dans l'Akatsuki...
Enfin bref, mes passions, à voir, elles sont comme les votre, c'est à dire Manga : Naruto, Death Note, FMA, DBZ, ect... et en musiques, un peu du Rock/Métal comme Metallica, du Punk (Sum41, Green Day,ect...) et aussi du Visu avec en pôle position Phantasmagoria, Versailles, Girugamësh, ect... Sinon, j'ai aussi les jeux vidéo et avec sa, les RPG et SURTOUT les Final Fantasy, des histoire magnifiques, dans des monde magnifiques avec des méchants magnifique [ Twisted Evil   Devil Power !!]

Enfin bref, voila, en espérant ne pas passez sur le noob de service sur oGames ^^
Je crois avoir fait le tour... bon allé, à bientot tout le monde !!

mikasi

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:23 (2008)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bonjour , bah voila je vai comencer a me presenter , alors je m'apelle Cindy alias Konan j'ai 20 ans (05/03/1988), je suis du Nord.
Niveau études... j'ai pa eté tro loin , juske la 1ere année de bac pro Embarassed
Coter loisirs , je ne suis pa du tout vers les mangas ou dragon ball Z !! lol
Je suis plus sortie (bowling,ciné,lazer game et tout se ki suis)
Voila j'espere ke ma presentation vous permettra de me connaitre un peu mieu!!
Bon jeu a tous et a bientot
Konan. Okay

lyonsor

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

salut je m appelle lyonsor  mes projets pour l avenir je n en pas ce que j aime faire ne vous regardes pas mes loisirs sont divers et variers j habite dans le 77 en j acoute daft punk et deteste tokio hotel  Evil or Very Mad je lis naruto meme si on raconter une parties de l histoire
voila a la prochaine
                          Okay         lyonsor

Kisame

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bon ben je crois que c'est mon tour, Benjamin pour vous servir, alias Kisame et j'ai 18 ans
J'habite Haguenau en alsace et je connais gilles depuis quelques années maintenant (ouf j'ai survécu!!!!!Smile )
Sinon j'adore LINKIN PARK, c'est mon groupe préféré mais cela ne m'empeche pas d'etre ouvert a tout autre type de musiques (classique,rap,rnb,metal ect...)
Niveau études , je vais en terminal S et le Bac en bout de chemin !!!!!

sinon niveau manga j'ai vu,lu et suis Naruto, bleach, one piece, samurai deeper kyo, full metal, avatar, death note et toute la série dragon ball (Z et GT).

Je suis un mec assez ouvert et flexible,
Je pense que le mot qui me convient le mieu est loyal.

Voilà je pense avoir fait le tour de moi meme et espère vivre plus d'aventure avec vous que dans les manga que j'ai cité précedemment!!

PS: mikazi si tu veux qu'on se parle aucun probleme tu peut voir mon msn!!
(les autres ni penser meme pas!!!!)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Présentez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Choses importantes -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation