Le village caché de Konoha Index du Forum Le village caché de Konoha
Ce forum est destiné à tous les fans de manga.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Konoha -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doofy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:40 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je viens juste demander un petit renseignement.

Avez-vous beaucoup de liens avec le joueur "akil 1217" ? Est-il actif dans votre alliance ?

Il y a peut être un petit soucis avec lui ^^.

Merci d'avance et bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onerisk
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Oui je le connais très bien c'est le petit frère d'un ami d'enfance

Pourquoi?

Visiter le site web du posteur MSN
Doofy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

5:26:54
17:45:35 Une flotte hostile de akil 1217 Ecrire un message venant de la planète Totti [2:83:7] atteint la G2-2 (Lune) [2:289:5]. Elle avait pour mission: Attaquer
6:24:15
18:42:56 Une flotte hostile de Sasuke Ecrire un message venant de la planète Shanks [7:44:5] atteint la G2-2 (Lune) [2:289:5]. Elle avait pour mission: Attaquer
7:20:22
19:39:03 Une flotte hostile de Horyu Ecrire un message venant de la planète horyu [1:219:11] atteint la G2-2 (Lune) [2:289:5]. Elle avait pour mission: Attaquer
7:44:10
20:02:51 Une flotte hostile de Sasuke Ecrire un message venant de la planète Luffy [7:44:6] atteint la G2-2 (Lune) [2:289:5]. Elle avait pour mission: Attaquer
10:08:34
22:27:15 Une flotte hostile de Sasuke Ecrire un message venant de la planète Itashi [7:44:9] atteint la G2-2 (Lune) [2:289:5]. Elle avait pour mission: Attaquer

Ces attaques sont dirigés vers une membre de notre alliance, je cherchais à en connaitre les raison, je doute que ça soit la rentabilité.

onerisk
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ah faut parler directement avec lui alors mais j'avoue qu'il fait des conneries tout au loong de la journée,
Veuillez me parler par msn

onerisk91@hotmail.com

Doofy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci ^^, j'arrive.

Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Onerisk tu assures ^^ J'espères qu'il y aura pas eu embrouille je ne veux pas d'une guerre d'alliance pour le moment.

Doofy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas je voulais juste une explication, y'aura pas de guerre quoi qu'il se passe.

Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:05 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ok alors c'est cool, le problème a été résolu ?
Je suis le chef de l'alliance akatsuki.

Doofy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

C'est en cours.

Apparemment Akil 1217 est le frère de Sasuke (deuxième attaquant), et ils sont amis avec Horyu qui est le troisième attaquant. Il semblerait qu'ils aient un problème contre Zorlack qui voit plus ça comme des couleurs en supplémentaires dans son onglet "Vue générale".

Onerisk les connait, je vois ça avec lui pour la suite.

Bonne continuation à vous tous !

onerisk
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:29 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

C'est réglé!

Tout est résolu...

Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:48 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ok ça marche alors je clos le topic Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Konoha -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation