Le village caché de Konoha Index du Forum Le village caché de Konoha
Ce forum est destiné à tous les fans de manga.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batman le chevalier noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Loisirs -> Cinéma et petit écran.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:27 (2008)    Sujet du message: Batman le chevalier noir Répondre en citant

Je viens de sortir de la salle et franchement whaou ! Batamn Begins m'avait bien plu mais celui là est bien en dessus !
On a le droit à un vrai méchant, qui est Le Joker bien sûr. La performance de l'acteur jouant ce personnage ( désolé j'ai oublié le nom ) est magistral !
C'est un cocktail comme je l'aime lol , mélange habile d'action et d'humour, des répliques drôles il y en a Okay  ^^
Les musiques sont superbes, le scénario est bougrement bien travaillé. Que dire de plus à part que ce film est excellent !
Donc allez le voir !

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onerisk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Batman le chevalier noir Répondre en citant

L'acteur qui joue Joker, je te l'annonce est mort... d'après ce que j'ai entendu

Visiter le site web du posteur MSN
Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Batman le chevalier noir Répondre en citant

Oui je le sais paix à son âme, mais au moins il aura terminé sa carriere avec un super bon rôle !

deviljl

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Batman le chevalier noir Répondre en citant

Oo il est mort de quoi ??

si non moi le premier était certe bien mais ne m'avait pas énormément plu enfin peut étre que le deuxieme sera vraiment mieu (pour moi biensur^^)

Visiter le site web du posteur
Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Batman le chevalier noir Répondre en citant

deviljl a écrit:
Oo il est mort de quoi ??

il est mort chez lui, à New York à l'âge de 28 ans, victime d'une intoxication aiguë due aux effets combinés de six médicaments. Et son nom est Heath Ledger. Cela veut donc dire que dans le prochain batman le joker ne sera pas présent, c'est vraiment dommage car il reste le méchant le plus attachant et charismatique que j'ai pu voir au cinéma.

Étant un gros fan de batman depuis tout petit, j'ai vu les "vieux" films de batman et entre ces veux fil et batman begins il n'y a vraiment pas photo ^^ Mais c'est vrai que batman begins n'est pas non plus un super bon film c'est juste un bon film ^^
Par contre Batman le chevalier noir est un super super bon film ! Donc deviljl je te conseil d'aller le voir, il en vaut la peine, surtout pour la scène du crayon qui est à ce tordre de rire ^^ d'ailleurs si je la trouve je le met sur le forum !

Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: Batman le chevalier noir Répondre en citant

Haha j'ai la vidéo ^^ Si vous avez l'intention de voir le film ne regardez pas ça vous gacherez une bonne scene de rigolade ^^

deviljl

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: Batman le chevalier noir Répondre en citant

okok c est vrai que c est dommage pour l'acteur ...
J'écoute tes conseils je vais allé le voir donc je regarde pas la scène que tu a mi ^^

Visiter le site web du posteur
kakashi

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: Batman le chevalier noir Répondre en citant

tro tro bon g vue la scéne mais je croit ke je v aller le voir aussi Okay

moi j'adore les film je suis un gran fan de Star Wars seigneur des anneaux les film issu des Marvel donc spidermen et compagnie

mais je suis surtout un gran fan de star wars en priorité d'aillieur si kelkun a des question sur les film vous aver un expert parmi vous l Mr. Green

Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: Batman le chevalier noir Répondre en citant

Moi aussi j'adore  star wars mais ici on parle de batman
l'autre comme il fait sa pub Mort de Rire  Je plaisante

kakashi

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Batman le chevalier noir Répondre en citant

mddr oué non mais c vrai kil a l'air d'étre une turi le nouveau batman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Batman le chevalier noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Loisirs -> Cinéma et petit écran. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation