Le village caché de Konoha Index du Forum Le village caché de Konoha
Ce forum est destiné à tous les fans de manga.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Ogame Répondre en citant

Bon ici c'est le topic réservé à ogame !Donc tout ce qui concerne ogame c'est ici que ça soit pour les alliances, le commerce ..etc ! OK ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakashi

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Ogame Répondre en citant

ca serer bien kon parle touse des chose de l'aliance ici comme ca on serer trankile
y faut pas oublier je pense nau objectif y faux ke l'on anéantisse d'autre aliance et pour ca on doit tous se concerté et g bien dit tous et vue con a chacun un role on ferer mieu de s'entraider et métre en place de bonne stratégie y fau tout d'abord ke mon binome zetsu nous trouve plusieur aliance et kil nous les propose on se concerte et on fait notre choi apré toujour zetsu ki a une lourde responsabilité cherche les diferent menbre de cette aliance apré observation on mais au poin une strategi et on les détruie bon en gro c ca

ps: et ce ki serer bien c ke tout les menbre de l'akatsuki s'enregistre impérativement SINON UN SANCTION Twisted Evil oula je m'enporte moi

Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: Ogame Répondre en citant

Ouais tu t'emporte xd Bon Zetsu on va le virer il fout plus rien donc on doit lui trouver un remplaçant ^^
Ensuite si on fait des binômes c'est pour qu'ils s'entraident ^^ LE plus fort du binôme aide le moins fort logique non ?
Moi je suis tout seul donc je m'aide tout seul lol ( je suis seul Crying or Very sad ), non un peu plus sérieusement j'aide ce qui on besoin d'aide ^^ Qui a besoin d'aide ? Je vous préviens je suis pas la banque non plus !
Pour les plus faibles je donnes mais pour ceux qui ont plus de 3000 points j'échange. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation