Le village caché de Konoha Index du Forum Le village caché de Konoha
Ce forum est destiné à tous les fans de manga.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hancock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Loisirs -> Cinéma et petit écran.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scion
Uchiwa Madara

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Hancock Répondre en citant

JE sais pas si vous l'avez vu en tout cas moi oui ! Je vais vous donner mon avis sans vous spoiler du moins je vais essayer ^^
Tout d'abord parlons du scénario:honnêtement je ne m'attendait pas du tout un super scénario pour ce genre de Film et pourtant j'ai été surpris celui-ci est pas mal du tout, ce n'est pas non plus super mais ça se regarde.
Ensuite le vrai point fort du film: les musiques !! Elles sont excellentes !!! C'est ce qui fait que vous êtes à fond dans le film !!! Certaines vous donnent carrément des frissons !!!
Bon pour ce qui est des effets spéciaux ils sont très bien comme d'habitude pour ce type de film.
Si je devais vraiment donner un mauvais points à ce film ça serait ça durée (1 heure 30) ! C'est beaucoup trop cours, On ne s'embête jamais lors du film ! Mais la fin arrive un peu trop vite ! Espérons que s'ils font une suite qu'elles soient plus longue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulrebel

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: Hancock Répondre en citant

Je l'ai pas vu de peur que se soit une dobe ! A la place j'ai préféré aller voir Kung Fu Panda, quelle erreur ! Trop pourri ce film ! Ne faite pas comme moi allez voir Hancock !

bellek

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: Hancock Répondre en citant

Mort de Rire

tampi pour toi ^^
fallais te renseigner avant d'aller le voir ton Panda ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Hancock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village caché de Konoha Index du Forum -> Loisirs -> Cinéma et petit écran. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation